Takeshi Castle
Takeshi Castle
Takeshi Castle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Newbee un jour, newbee toujours... :]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hydellon
- J'veux rester Newbee é_è -
- J'veux rester Newbee é_è -
Hydellon


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 18/01/2009

Newbee un jour, newbee toujours... :] Empty
MessageSujet: Newbee un jour, newbee toujours... :]   Newbee un jour, newbee toujours... :] EmptyLun 19 Jan - 23:36

Plopation à tout les Takeshi Castle,
comme vous avez pu remarqués, un nouveau membre vous à rejoint... Eh oui, c'est moi. Donc, pour me faire connaître un peu, je vais faire une petite présentation... Rapide, je précise... (Ahhhhh les jeunes d'aujourd'hui, doivent tout faire rapidement... -.-)

Je commence!
Alors, voyons...

Je suis un jeune garçons de dix-sept ans, vivant au Québec (Au Canada pour ceux qui sont pas fort en géographie). Un peu paresseux, mais qui aime aider, IRL comme IG... Quand je commence quelque chose, je dois absolument le finir, et rien peut m'en empêcher. D'origine, je suis très sympa, les insultes ça me dit rien. Les conflits, pareil, je cherche toujours à les éviter. À part ça, je suis disons 'LifeLess', c'est à dire qu'à part aller à l'école et aider ma grand-mère, je reste sur ma chaise de PC à jouer. Mais bon, je crois pas être le seul avec ce problème? -Réflichis, réflichis, quoi ajouter?- Bon... Le cerveau est mort, R.I.P, enfin... Si vous voulez savoir autre chose sur moi, n'hésitez surtout pas à demander. :]
*vive le c/c*
Revenir en haut Aller en bas
 
Newbee un jour, newbee toujours... :]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takeshi Castle :: La Paperasse :: Dis moi qui tu es... - Présentation --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser