Takeshi Castle
Takeshi Castle
Takeshi Castle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 3-Sélène

Aller en bas 
AuteurMessage
Eveangele
- Ami/e des Takeshi -
- Ami/e des Takeshi -
Eveangele


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2009

3-Sélène Empty
MessageSujet: 3-Sélène   3-Sélène EmptyVen 23 Jan - 16:21

La nuit était fraîche. Il faisait très sombre dans cette ruelle de Prontera. Il n ‘y avait pas de bruit mise à part le son de bottines martelant le sol a une cadence élevée. Une ombre se glissait rapidement dans les ruelles de la ville. Cette ombre était poursuivit par une patrouille de la garde royale. Les gardes dans leur magnifique uniforme de parade étaient nombreux et petit a petit le piège se refermait sur la fugitif. Sélène tourna dans une ruelle mais celle ci était un cul de sac. Elle se retrouva prise au piège, les gardes fermant la seule issue possible

Sélène se prépara a défendre sa vie et sa liberté. Et dégaina 2 dagues dont l une était maculée de sang. Les gardes devant elle était trop nombreux et malgré son habilité elle ne pouvait espérer gagner pourtant Sélène agitait frénétiquement sa queue de loup et avait un sourire à peine dissimulé. Elle baissa ces armes et se redressa sur ces jambes tout en fixant le sergent de la patrouille.

« Rend toi ma mignonne et accepte le châtiment qu’il t’attend après ce que tu as fait »
« Jamais ! ! »

Sélène fit 2 pas en arrière et disparu . Les soldats effarés par ce qu’ils venaient de voir se précipitèrent a l ‘endroit ou se trouvait l’assassine. Tous ce demandait ou elle était. Ils entendirent des pas s’éloignant rapidement d’eux . Ils se retournèrent tous mais ne virent personne. Puis un rire féminin éclata.

Les soldats passèrent le reste de la nuit a la chercher. De temps a autres , il trouvait l’un des leurs allongé sur le sol, inconscient. Le lendemain le capitaine de la garde demanda a ce que les portes de la ville soient surveillées de très près mais il était déjà trop tard.

Sélène arriva a Geffen. Elle se dirigea vers la taverne et se posa à une table, seule. Elle était épuisée. La serveuse lui apporta un jus de pommes ce qui l’étonna étant donné qu’elle n avait encore rien commandé. La serveuse sourit et lui dit que c’était offert par la chevalière sainte assise au comptoir. Elle portait une magnifique armure de métal poli et une grande cape de tissu blanc immaculé. On aurait dit que la cape était neuve mais on voyait également que la paladine était une voyageuse. Sélène se leva et alla rejoindre sa bienfaitrice et s’assied a coté d’elle. et la remercie d’un hochement de tête.

La paladine : » je m’appelle Eveangele, et toi ? »
Sélène ne répondit pas la regarda, la déshabillant du regard tant elle n’arrivait pas a cerner le personnage.

« C’est impoli de ne pas répondre à une question »
« hein ? … euh oui, euh… je m appelle Cynthia »
« Je ne crois pas, Je sais ce que tu as fait. Tu es celle qui s’est enfui de Prontera Castle apres avoir tuer le grand chambellan, n’est ce pas ? »

Sélène n’en revenait pas. Elle avait commis son méfait hier soir et déjà a Geffen quelqu’un était au courant.
Elle se leva et commença a partir les 2 mains sur les poignées de ces dagues. Elle passa la porte et se retrouva nez a nez avec un énorme bec qui la fit trébucher en arrière.

« Georgette ! ! laisse la tranquille , arrête donc d’embêter tout les passants ».
Le peco-peco leva la tête et vit sa maîtresse dans l’entre porte. L’oiseau se retourna gratta le sol a la manière d’un coq et retourna vers son mangeoire. Eveangele tendit une main gantée de fer a Sélène. Sélène hésita puis attrapa finalement le gant de fer et se retrouva aussitôt debout.

« Tu vas me livrer aux autorités ? »
« non » puis après un cours instant de réflexion « je pense que tu regrette déjà ton geste pourtant cet homme voulait supprimé les tiens »
« ca n arrêtera pas, un autre prendra sa place, je suis une Lycan, je serais toujours pourchassée. »

Les hommes se méfiaient de tout ce qui n’était pas humain depuis que les monstres était de partout. Eveangele aussi avait eu se genre de mépris , elle qui était elfe. Cependant de part la ressemblance très proche des hommes et des elfes ce mépris fut sans doute moi grand que celui envers la race de Sélène.

Elle avait un joli pelage gris clair avec une jolie queue bien touffue. De petite oreille pointue dépassait de sa chevelure. Elle avait également de jolis yeux vert avec une toute petite fente noir en leur centre.

« Que me veux tu au juste ? »
« oh ! pas grand chose ! j ai juste besoin que tu me rendes un petit service ! »
« Quel est ce service ? »
« Le grand mage de Geffen refuse que je consulte un livre de sa bibliothèque. J’aimerais que tu ailles me ‘l’emprunter’ pour moi . je te dédommagerais pour ta peine bien entendue »
Sélène regarda le sommet de la Geffen Tower puis acquiesça.
« C’est quoi le livre que tu veux ? »
« Les roses d’Altylien »

Puis L’assassine disparue. Eveangele retourna à l intérieur de la taverne .
Sélène se faufila a l intérieur de la tour et commença a monter les marches tout dans la discrétion la plus totale typique de son métier. Elle se retrouva bien vite dans la bibliothèque proprement dite. Sélène vu effrayer de chercher un livre bien précis dans une si grande concentration de livre. Mais finalement le livre en question fut trouvé très rapidement puis qu’il était posé sur un chevalet. Elle pris le livre et parti aussi vite qu’elle etait venue. L’assassine courait maintenant en direction de le sortie droit devant elle quand tout à coup :

« ICEEEEEEE WAAAAALLLLLLL ! ! »
un mur de glace se dressa devant elle. Sélène se retourna et vit un jeune homme. Ci essayait de parfaire ces arcanes sans grand succès : Le mur était trop fin et s’écroula sur lui même. Les jeune mage était tellement a ce qu’il faisait qu’il n avait même pas remarquer la présence de l’intrus. Sélène poursuivit sa route en faisant attention a ne pas se faire remarquer. Elle arriva devant notre Paladine et lui tendit le livre. Celle ci lui tendit une bourse remplie de Zenys. Sélène la regarda et la refusa.

« je ne souhaite que ton silence a mon sujet »
« je n’ai pas l’habitude de trahir. Je te promet que je ne dirais rien. Et laisse moi au moins t’offrir une boisson et une chambre pour cette nuit »

L’assassine accepta puis après un moment, Eveangele se plongea dans le livre. Elle parut déçue par ce qu’elle y avait lu. Eveangele se leva salua l aubergiste et s’en alla.

La Lycante lui dit alors : » Je m’appelle Sélène »
Eveangele lui dit : Je sais Sélène , je sais ! ! puis partie.

Sélène avait rencontrée là un personnage fort curieux mais ne regrettait pas cette rencontre.
Sélène vit que le livre convoité par notre paladine était toujours sur le comptoir

Elle se remémora alors les paroles qu’avait eu l’étrangère : » Le grand mage de Geffen refuse que je consulte un livre de sa bibliothèque. J’aimerais que tu ailles me ‘l’emprunter’ pour moi «

Elle pris le livre et se présenta au jeune homme de la tour et lui remis le livre puis parti rejoindre sa chambre gracieusement offerte à l’auberge. Elle se coucha et s’endormit très vite. 2 jours d’émotion ca épuise.
Revenir en haut Aller en bas
 
3-Sélène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takeshi Castle :: Ragnarok Online :: Aprés la bataille (et les chutes...) :: Les recits de Takeshi -section RP--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser