Takeshi Castle
Takeshi Castle
Takeshi Castle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 4-Ménypsie

Aller en bas 
AuteurMessage
Eveangele
- Ami/e des Takeshi -
- Ami/e des Takeshi -
Eveangele


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2009

4-Ménypsie Empty
MessageSujet: 4-Ménypsie   4-Ménypsie EmptyVen 23 Jan - 16:22

Miokara enthousiasmait l’assemblée par sa grâce, son agilité et sa beauté. Elle était magnifique. Elle dansait sur un rythme endiablé joué par son compagnon de toujours Lordeadron le ménestrel. A eux deux, ils avaient captivé les regards et les attentions dans un lieu ou il étaient peu probable que ca arrive : La taverne de Prontera.

Les spectateurs étaient tellement captivés, qu’ils en oubliaient de mangé leur repas ou de siroter leurs boissons. Miokara faisait des mouvements complexes embellis par un joli et long ruban de soie rose qu’elle tenait par un bout. Quand à notre Ménestrel, aucun musicien ne pouvait espérer lui arriver à la cheville. Les notes qui sortaient de sa lute. Exprimait des sentiments tantôt agressif , tantôt d’une douceur incomparable. Il arrivait retranscrire ces émotions en une mélodie harmonieuse qui convenait aussi bien à Miokara qu’à la foule attentive. A l’extérieur de la taverne des chariots , des peco-pecos garés a la va-vite obstruaient presque la route devant la taverne. Certains péco-péco mal attachés erraient dans la rue chipant une pomme à l étalage du commerçant voisin

La fin de la danse fut accueillie par une ovation digne des plus grands. Et une personne criait plus que les autres
:Eveangele venue de loin pour rendre visite à ces grands amis. Le couple fit une pose et en profitèrent pour se désaltérer. Ils allèrent aussi voir leur amie. Les 3 jeunes gens papotèrent un moment puis le couple d’artiste retourna finir leur spectacle sous les applaudissements du public improvisé.

La seconde partie du spectacle battait son plein quand un cri puissant et pour le moins inattendu retenti de dehors :

« hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! »

Une fille tirant une charrette en bois décorée d’un joli Sasquach en peluche entra dans la taverne. Elle était vêtue d’un short en Jeans et d’un T-shirt blanc nouée à la taille. Elle portait également des bottes en cuir et un chapeau typique de l’ouest. A sa ceinture décorée d’un joli ceinturon en forme d’étoile couleur argent, pendaient une hache indienne, et une longue corde enroulée.

Lordeadron abasourdi en arrêta même de jouer et Miokara n’ayant plus de musique en fit autant
Vraiment sans gène , elle rentra a l’intérieur avec son chariot et commença à se balader de table en table bousculant tout le monde et s’arrêtant pour vendre quelques items. Bien entendu, elle n’eut pas un franc succès mais elle persévéra poussant même le vice d’essayer de vendre des jus de fruit à l’aubergiste ainsi.

Alors qu’elle négociait une dague d’une qualité pour le moins douteuse, un ruban de soie rose alla s’enrouler autour de son avant-bras. Miokara qui se trouvait a l’autre extrémité du ruban fusillait du regard notre marchande. Celle ci se libéra du ruban et regarda d’un air étonné notre danseuse

« Quoi ? Tu veux m acheter des rubans ? j’en ai plein, regarde » et elle plongea dans sa charrette pour en sortir deux trois rubans de diverses couleurs. Miokara retenu temps bien que mal par son ménestrel adoré, avait sorti son arme, un fouet nimbé d’une aura blanchâtre et essaya tant bien que mal de la faire claquer et d’agresser notre intruse. Menypsie loin de se décourager, replongea dans son chariot et en sortit une petit boite contenant des herbes et lui dit

« Ca va pas ? tu es malade ? tiens ces herbes devraient te guérir ? C’est 25 Zenys «

Miokara n’en pouvant plus se libéra de l’étreinte de Lordeadron et lança des coups de fouet en direction de Menypsie sans toute fois la toucher dans le but de la chasser de l auberge. Miokara était certes en colère mais elle n’aimait pas faire de mal. Menypsie posa sa boite sur une table toutes proche et décrocha de sa ceinture la corde qui y pendait. Elle y fit un nœuds bizarre toujours sous les coups de Miokara et commença à la faire tournoyer au dessus de sa tête. Un duel surprenant commença :

Menypsie esquivant les attaques de Miokara et Miokara parant d’un habile coups de fouet les attaques au lasso de Menypsie.
Finalement Menypsie lança son lasso autour de Miokara qui se retrouvant ligotée. Notre Marchande dégaina sa hache et s’avança vers Miokara horrifiée. Lordeadron se mit devant sa compagne se préparant à combattre cet adversaire gênant.

Une voix retentit du fond de la salle :
« ma lame a besoin d’être reforger ! peut être que tu pourrais me le faire Menypsie.
« Eve tu es là ! ! ! »

elle planta sa hache dans une assiette en bois d’un des clients de l auberge et se jeta au cou de la paladine.
Puis elle couru a sa charrette et en sortit une enclume doré ainsi qu’un lourd marteau et quelques lingots de métaux divers. Elle sortit également un petit fourneau et dégagea un client de sa chaise. Une fois installer et avant d’allumer son fourneau elle regarda Eveangele et lui dit

« Ca fait plaisir de te voir grande sœur »
« Moi aussi Meny, tu n’as pas changer, toujours aussi sans gêne »
« comment ça ? »
« c’est juste qu’avec ton entrée fracassant en ce lieu , tu as empêcher un superbe spectacle de jouer. D’ailleurs laisse moi te présenter le couple d’amis qui était en train de faire le spectacle »

Puis se tournant vers les artistes :
« Mio, Lord, je vous présente Menypsie ma petite sœur »
Miokara s’avança vers son ex adversaire et lui tendit une main
«Enchantée ! …tu me montre tes rubans ? »

Miokara faisait preuve d’une grande sagesse en jouant sur le terrain de Menypsie afin de calmer les ardeurs.
Menypsie se leva d’un bond et replongea dans sa charrette en oubliant son mini fourneau qui chauffait.

Eveangele alla se mettre près de Lordeadron

« C’est vraiment ta sœur, Eve ? »
« Et voui ! ! »lui répondit elle en souriant « je suis désolée pour votre spectacle. Vous avez encore progressé»

Ils regardèrent Mio et Meny discuter des divers rubans que Menypsie proposait

Eveangele sourit puis dit à Lordeadron : » il va me falloir une nouvelle épée ! Mény n’est vraiment pas douée pour la forge »
Revenir en haut Aller en bas
 
4-Ménypsie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takeshi Castle :: Ragnarok Online :: Aprés la bataille (et les chutes...) :: Les recits de Takeshi -section RP--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser