Takeshi Castle
Takeshi Castle
Takeshi Castle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 7-Sainte Kazuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Eveangele
- Ami/e des Takeshi -
- Ami/e des Takeshi -
Eveangele


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2009

7-Sainte Kazuki Empty
MessageSujet: 7-Sainte Kazuki   7-Sainte Kazuki EmptyLun 26 Jan - 13:19

petite précision: je parle dans ce RP de renaissance , il ne s'agit en aucun cas du Rebirth du jeu, la preuve étant qu'Eveangele est deja paladine. dans mon histoire les classes 2-2 sont des grades superieurs ainsi les paladins sont les commandants et les dignitaires de l'ordre de la lumière que forment les croisés

Eveangele faisait les 100 pas dans la cellule mise a disposition dans l’église de Prontera. Elle était revenue a la capitale afin d’y laisser Mitsie car sa quête allait sans doute devenir plus dangereuse et elle ne voulait pas voir Mitsie souffrir.
La paladine avait reçu un messager alors qu’elle se trouvait a Comodo avec Mitsie sa jeune acolyte en formation. Ce messager l’avait enjoint de rejoindre au plus vite la capitale sur ordre du roi et était aussitôt parti pour une quelconque mission.

Elle était habillée d’une grande robe simple mauve et avait des rubans dans les cheveux. Elle était mal à l‘aise dans cet accoutrement et préférait largement sa tenue de voyage et son armure. Heureusement c’était une tenue d’emprunt qu’elle ne garderait que le temps de remettre sa tenue de protection à neuf.

On frappa doucement sur la lourde porte qui était entrouverte et Sainte Kazuki entra. C’était une très belle femme malgré son âge. Elle avait de long cheveux mauve et une tenue de grande prêtresse de la même couleur Eveangele la regarda, lui sourit , puis alla la serrer dans ces bras. Elles échangèrent un regard et Eve vit que celui de Sainte Kazuki était triste.

Sainte Kazuki était à l’origine une hermite douée dans la médecine et la phytothérapie. Elle connaissait beaucoup de chose sur le corps humain et l’âme. Elle avait sauver Père Rock d’une folie maligne et était descendue de sa montagne pour surveiller personnellement son cas. Bien que Père Rock soit totalement guérit mise a part les dégâts du temps mais ca on n’y peut rien malheureusement, la doctoresse était rester au sein du lieu consacré et aidait les habitants de Prontera et ces alentours à soigner leurs maux. Mais Sainte Kazuki, possédait un autre don qu’elle dévoilait que très rarement (trop aux yeux de certains), elle possédait un don de voyance.

« vous n’allez pas bien ma mère ? »
« oui, oui » menti l’être saint
« vous savez que vous pouvez vous confier a moi Sainte Kazuki ! ! » dit doucement Eveangele
« oui je le sais ma fille, mais nous en reparleront plus tard, le rois t’as fait mander et ton armure a été réparer et je l ai bénie moi même »

une série de serviteur entra a leur tour dans la petite pièce et déposa sur une petite commode et sur le lit les différente pièce composant l’armure d’Eveangele. Ils brillaient de mille feux. Une fois que les serviteurs furent repartis, Mitsie entra a son tour.

« Je suis venue t’aider à mettre ton armure Eve »
« oh c’est gentil ça mais attends moi dehors quelques instant s’il te plait »

Mitsie ressortie et ferma la porte. Sainte Kazuki regarda Eveangele et comprit qu’elle voulait connaître la raison de sa tristesse

« Ca ne sera pas facile a entendre tu sais ! ! »
« je veux vous aider »
« Tu ne le peux pas, car c’est pour toi que je suis triste. J ai eue une vision très étrange a ton sujet. Je t’ai vu mourir, renaître et mourir à nouveau. C’est étrange car a ma connaissance et après avoir fait quelques recherche
mourir est un chemin sans retour. Hors toi tu vas bénéficier d’une résurrection ce qui en soit n’est déjà pas possible mais je ne te vois plus ensuite, pas même une pierre tombale ».
« tout le monde meurt un jour ma mère et je préfère mourir en ayant défendue une cause que mourir dans mon lit de vieillesse »

Eveangele paraissait calme et sereine mais il en était tout autre. Cette nouvelle la bouleversait. Sainte Kazuki se rapprocha d’avantage de la femme et lui déposa un baiser sur le front. Celui ci eu pour conséquence d’apaiser la paladine.

« maintenant, prépare toi, tu dois te rendre au château au plus vite » puis Sainte Kazuki se retourna et fit enter la jeune Mitsie. Se dirigea vers Eveangele et commença à lui défaire sa robe. Eveangele s’affaira a aider sa jeune acolyte à équiper son armure.

Une fois prête , Eveangele la regarda lui sourit et bien qu’elle eue conscience de faire une bêtise, lui dit
« Prépare toi, toi aussi, je t’emmène au château »
« Youpi ! ! »
Mitsie lança l’épaulière qu’elle tenait sur le lit et partit en courant dans sa propre cellule se préparer
Ce faisant, elle percuta père Rock qui s’acheminait tranquillement vers la cellule d’Eveangele avec une plateau transportant une carafe d’eau fraîche et des verres

« pardon mon père » s’excusa Mitsie sans même se retourner

Eveangele apparu au pas de sa porte, alertée par le lourd bruit du choc et se mit à rire. Puis tourna la tête et revit Sainte Kazuki au bout du couloir. Celle-ci la regardait et paraissait plus détendue, Puis une voix parvint dans la tête d’Eveangele lui disant :
« Prends soins de toi….. mon amie »

Eveangele sourit a la grande prêtresse et s’approcha du vieux Père Rock :
« Elle te fait vraiment tourner en bourrique »
« Elle n a pas exprès ma fille. le pire dans tout ca, c’est que je l’adore cette petite Mitsie »
« Qui ne l’aimerait pas ? »

puis Eveangele tendit une main afin d’aider l’abbé à se relever. Mitsie sortit de sa cellule. Elle s’était parée d’un joli Ruban bleue que lui avait offerte une créa pour la fête de Noël.

Mitsie réalisa sa gaffe et alla dans les bras de Père Rock :
« pardon mon père je suis désolée, je ne vous ai pas fait mal au moins ? »
« non, Mitsie ca va bien, mais peut être pourrais tu m’aider a ramasser les gobelets et réparer les dégâts »
« euh » Mitsie regarda la paladine
« aide donc Père Rock, nous ne sommes pas a quelques minutes près »

Mitsie couru au fond du couloir en criant :
« je vais chercher la serpillière »

Eveangele tourna la tête en direction de Sainte Kazuki mais le couloir était à présent vide.

Père Rock sourit et se confia a Eveangele :
« c’est une bonne petite, et malgré son jeune âge, elle est très douée, mais mon dieu qu’elle ne tient pas en place »
« Vous m avez dit un jour que la sagesse vient avec l’âge. laissons lui du temps mon père »
« c’est vrai ma fille, c’est vrai ! !

Les 2 adultes, regardèrent Mitsie revenir avec un grand seau, un balai, et une petite serpillière.

PS : spéciale dédicaces à Kazu. Je t'adore ma chérie
Revenir en haut Aller en bas
 
7-Sainte Kazuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sainte Kazuki (ou SK pour les intimes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takeshi Castle :: Ragnarok Online :: Aprés la bataille (et les chutes...) :: Les recits de Takeshi -section RP--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser