Takeshi Castle
Takeshi Castle
Takeshi Castle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 9-Hermès

Aller en bas 
AuteurMessage
Eveangele
- Ami/e des Takeshi -
- Ami/e des Takeshi -
Eveangele


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2009

9-Hermès Empty
MessageSujet: 9-Hermès   9-Hermès EmptyLun 16 Fév - 21:18

Le petit groupe arriva aux abords de la ville portuaire d’Alberta. Tout le monde marqua une pause. Ménypsie arriva suffisamment vite pour faire dérapé son chariot et projeter de la terre humide sur la robe de Mitsie. Elle dit a voix haute pour elle même :

« C’est ici que j ai débuté en tant que marchande »
Mitsie (folle de rage) : « c’est ici aussi que tu as appris à conduire ton truc à roulette ? »

Le groupe pénétra dans la ville qui était très animée. Tous le long des chemins se trouvaient divers commerces et échoppes en tout genre. Ménypsie s’arrêta plusieurs fois pour saluer des camarades et autres connaissances. Pénélope vint se mettre à la hauteur d’Eveangele et lui demanda :

« Et maintenant, on fait quoi ? on cherche où ? »
« J’ai pour habitude de toujours me renseigner auprès des aubergistes. Allons manger un bout et on posera des questions ensuite »
Sélène arriva de l autre coté de la gardienne de la foi : « Nous sommes suivis Eve, Nous sommes suivi depuis Payon tu le sais ? »
« Je le sais, ils sont au moins deux »
puis Eveangele appela Ménypsie :
« tu es celle qui connaît le mieux la ville parmis nous. Indique-nous une bonne auberge avec pleins de bonnes choses à manger et …un tenancier bavard »

Ménypsie passa devant suivi par sa charrette. Mitsie avait pris place discrètement et c’était assise sur une pile de tissus se trouvant dans la charrette. Elle mit son index sur sa bouche signifiant qu’il fallait rien dire. Le petit groupe gloussa. La jeune ninja au bonnet en poil d’Atroce annonça :
« je vais me renseigner au port, je vous retrouverais plus tard » et fit un bond pour atterrir sur un rebord de fenêtre se trouvant au dessus d’elle au 2eme étage de l ‘immeuble, puis d’un second saut elle disparut par dessus le toit de l habitation se trouvant en face.

Le petit groupe s’installa a une table sur la terrasse de l auberge et commanda du pain , du fromage, un peu de rôti, et des jus de fruit. Sélène attira l attention du groupe en désignant discrètement le bout de la ruelle. Alors que elles regardaient toutes discrètement dans la direction indiquée, Ménypsie renversa volontairement la salière sur la tranche de rôti le jus de fruit de Mitsie. Sélène se leva prestement et se dirigea vers les 2 intrus qui les observaient. Pénélope la suivit. Les 2 espions, pris en flagrant délit , se mirent à courir. L’un était grands et migre , l’autre petit et bien portant (pour ne pas dire obèse). Ce dernier fut rapidement rattraper par les 2 jeunes femmes. Il s’arrêta, se retourna, et se mit en garde face a ces 2 poursuivantes. Sélène dégaina ces dagues d’un gestes fluides et bondit sur le thief devant elle. Pénélope ne s’arrêta pas et continua sa course un peu plus loin et sauta sur le second individus. S’ensuivit un duel à 4 personnes les filles étaient agressives mais les garçons étaient malgré leurs physiques très agiles. Les 4 avaient visiblement suivit le même enseignement. 2 autres hommes armés de gourdins arrivèrent en courant pour se joindre à la rixes. Le premiers fut accueilli par une énorme bouclier qu’il reçus en pleine tempe. Le second, s’arrêta net quand, dans un même mouvement, son gourdin fut consteller d’étoiles de ninja, et se retrouva avec une dague sous la gorge. Jade était revenue de sa mission. Un 3ème homme apparu avec 1 longue épée, mais celui ci, pris un énorme chariot dans le corps qui l’envoya percuta le mur derrière lui et Mitsie le tapait à grands coup de Bible. Elle dit :

« Celui la est pour moi, c’est moi qui l’a assommé »
« non mais ca va pas , il était déjà K.O. quand tu lui as sauter dessus » répondit Ménypsie.

Alors que la rixe prenait de l’ampleur, une voix masculine s’éleva par dessus le bruit des combats :
« Il suffit ! ! ! Kaly ! Iroke ! Arrêtez, et jetez vos armes »

Tout le monde arrêta de se battra et se retourna pour voir un bel homme bien charpenté. Il était richement vêtu et portait un énorme chapeau violet, avec une grande plume d’autruche blanche. Pénélope couru dans les bras du jeune homme :

« Hermès, mon amour, enfin je te retrouve »
« Je vais bien mon ange, ne t’inquiète pas »
Mitsie qui continuait de taper sur l inconnu demanda :
« c’est pas normal ça il devait être kidnappé et la c’est lui qui commande ces hommes ? »

Hermès, qui portait maintenant un casque de baladeur :
« Ce ne sont pas des kidnappeurs, Ce sont des mercenaires que j ai payé pour faire croire a mon enlèvement »

Eveangele le regarda et annonça :
« Nous sommes envoyées par le roi - votre père, afin d’éliminer vos kidnappeurs et vous ramener au Prontera Castle »

le prince, dont le couvre-chef était maintenant un Sahkat
« Il n’y a pas de kidnappeurs. Croyez-vous vraiment qu’un de ces hommes est la carrure pour fomenter un tel plan ?et quand bien même vous voyez bien qu’ils ne l’ont pas pour le mettre en œuvre ! Prenez Iroke par exemple, il est trop gros et bossu pour pouvoir mettre ce plan à exécution, il se serrait fait prendre par la garde du château. »

le prince désignant l’assassin bedonnant se trouvant face à Sélène. Le prince qui portait maintenant un angel wing se tourna vers l ‘assassin grand et maigre qu’avait poursuivit la future princesse de Rune-Midgard :
« Quand a Kaly, il est trop bête pour avoir pu penser à faire ce plan. » Kaly redressa les épaules et regarda Hermès :
« Mais euh, arrête hein, chui point bête » (avec un air satisfait d’avoir formuler une phrase riche )
Hermès avec un chapeau de pirate sur la tête et sans même regarder l’assassin simplet :
« Ah oui c’est vrai ! pardon Kaly, mais peux tu me dire combien font deux plus deux ? s’il te plaît».
« euh ….. attend hein, je vais te le dire. »

L’assassin commença a compter sur ces doigts mais se trompa et recommença une bonne trentaine de fois
Ménypsie qui tailladait à la hachette, les cheveux de la même personne que Mitsie tapait à coup de livre se leva :

Vous avez raison mon prince il est trop bête hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Tout le monde se mit a sourire sauf biensur Kaly qui était perdu dans ces calculs.

Eveangele demanda :
« Mon prince, Pourquoi avoir simulé votre enlèvement ?
« j’avais besoin d’échapper à tous ces protocoles barbants que sont la vie à la cour. Bien que j aime Pénélope , je ne souhaite pas la voir vivre dans un milieu aussi ennuyant et aussi vil »
Pénélope pris délicatement la tête d’Hermès dont les cheveux était attaché par un bandana :
« tu sais mon chéri, ce choix m appartient, et en aucun cas, tu ne peux décider à ma place, c’est comme ca qu on fait par chez moi »
le prince avec un grand heaume cylindrique regarda la jeune femme par les fentes :
« Mais c’est un endroit malsain ! ! »
« Il n’y a pas de ‘mais’ » fit Pénélope
le prince qui portait maintenant une paire d’antenne d’insecte verte
« très bien »

Puis d’un seul coup l‘homme maltraité par les deux jeunes filles se releva d’un bond et propulsa Ménypsie contre son chariot. Elle tomba et ne bougea plus. L’homme ramassa sa longue épée et tint ce langage
« Moi je vais te kidnapper sale ‘peydey*’ et j’aurais une grosse rançon, foi de Haokeem mouhahahahaha ! ! »
Eveangele dégaina son épée mais se ravisa en voyant que l’homme titubait. Celui ci se ravisa et parti dans une ruelle. Mitsie affolée, alla porter secours à sa rivale et la soigna à grand coup de Heal
« Ne me refait plus jamais ca hein ? Ne me refait plus jamais peur »
Menypsie se releva aider de la jeune acolyte puis la serra dans ces bras. Elle en profita pour défaire le ruban de ces cheveux une nouvelle fois.
Eveangele à elle même : « Efficace les coups de bible de Mitsie »
Puis elle demanda au prince héritier qui portait une magnifique couronne:
« Mon prince, puis je suggérer de rentrer à prontera maintenant? »
« certainement »

Les 2 groupes fusionnèrent et reprirent la direction de la sortie de la ville portuaire. Au bout d’un long moment, Kaly cria bien haut : « ca y est mon prince j’ai trouvé, ca fait cinq ! »
Mitsie et Ménypsie se mirent chacune d’un coté de Kaly et lui décochèrent à l’unisson, deux claques sur l’arrière de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
 
9-Hermès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takeshi Castle :: Ragnarok Online :: Aprés la bataille (et les chutes...) :: Les recits de Takeshi -section RP--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser