Takeshi Castle
Takeshi Castle
Takeshi Castle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 10-La prophétie

Aller en bas 
AuteurMessage
Eveangele
- Ami/e des Takeshi -
- Ami/e des Takeshi -
Eveangele


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2009

10-La prophétie Empty
MessageSujet: 10-La prophétie   10-La prophétie EmptyLun 16 Fév - 21:19

Eveangele désespérait, ces allers et retours incessant entre Prontera la belle et les différentes cités du royaumes et même au delà des frontières, ne lui apportait que désillusions. Pourtant Mitsie avait parler à la première des Roses à Umballa et Eveangele devait pour accomplir sa mission trouver la second rose. La première existait donc on pouvait aisément penser que la second n’était pas un mythe. La Rose d’Umballa ne savait pas où se trouvait sa sœur.

La paladine, bien qu’ayant des quartiers à elle au temple des croisés situé à même le château du roi, préférait la cellule que mère Sayane lui avait mis à sa disposition. Bien que spartiate , la petite cellule avait tout ce qu’Eveangele avait besoin : une bonne paillasse sur laquelle elle était allongée, une petite table, un tabouret et un brasero pour lui tenir chaud. Elle n’avait pas besoin de grand chose, elle était rarement là. Sœur Mitsie frappa doucement à la porte et entra. Elle portait une nouvelle robe de cérémonie bleue ciel. Elle avait enfin réussi son examen de passage dans les ordres et s’était vue remis le titre de prêtresse par Sœur Sayane et Sainte Kazuki. Elle posa sur la table un petit plateau de bois sur lequel était disposé du pain frais , un peu de fromage, une pomme et un grand gobelet de jus d’orange.

Mitsie trouva sa mentor très belle sans son armure. Elle portait simplement une chemise blanche qui lui arrivait a mi-cuisse. Les 2 premiers bouton du haut était défait. Eveangele se leva et se dirigea pieds nus jusqu’au plateau apporté par sa jeune amie. Elle lui déposa un baiser sur la joue et pris la pomme avant de la croquer en s’appuyant sur le mur de pierre froide.

Mitsie lui annonça :
« Sainte Kazuki désirerait te parler. Elle t’attend dans le potager. Je vais te chercher de quoi te vêtir, tu ne vas pas y aller en armure quand même »
« très bien jeune prêtresse, pendant ce temps je finirais le repas que voici »

Mitsie sourit puis prit la direction de la porte. Une fois dehors, elle allait fermer la porte quand elle entendit :

« Mitsie, euh , sœur Mitsie»
Elle rouvrit la porte et regarda Eveangele qui lui dit avec le sourire :
« mes félicitations pour ton passage au rang de prêtresse ! »
« merci beaucoup Eve, mais je te dois beaucoup ! Mon ascension n’aurait pas été aussi rapide sans toi »
« tu es simplement doué pour ce que tu fais ! Je n ai jamais influencé tes choix tout comme me l avait demander mère Sayane lors de ton test pour devenir acolyte ».

Eveangele tendit un petit paquet à Mitsie
« C’est pour Père Rock. Ce sont les plantes médicinales qu’il cherchait. Peux tu le lui remettre ? »
« bien entendu, Eve ! »
« ah ! et ça c’est pour toi ! »
Elle tendit à Mitsie une petite masse en or massif finement ouvragée
« c’est une Golden mace, très utile contre les non-morts »
Mitsie sauta au cou de la jeune femme la remercia avec les larmes aux yeux puis se reprit et dit :
« bon je vais te chercher des vêtements » et elle partie en courant avec des larmes de joie sur ces joues
Dans le couloir, Mitsie fidèle à ces habitudes, percuta Père Rock alors que celui ci sortait d’une pièce adjacente.

« Ah mon père, ce sont les plantes médicinales que vous aviez demander a Eve ». Elle aida le vieil homme à ce relever puis reparti tout aussi vite.
Elle revient avec une grande robe rouge sombre et un chemisier blanc. Eve s’habilla prestement puis alla rejoindre Sainte Kazuki dans le potager du couvent.

Sainte Kazuki triturait la terre autour des racine d’un plan de tomates. Elle était vêtue par dessus son habit de religieuse d’un grand tablier vert sombre et d’un grands chapeau de paille. Eveangele prit l arrosoir et se mit a coté de la prêtresse. Elle se mit a genou et l’aida à déterrer la plante.

« voilà bien longtemps que je n’ai pas jardiné » annonça la guerrière
« ah c’est un de mes petits plaisirs, ma jeune amie, j ai voir pousser les choses , les plantes , mais aussi les personnes. Je me souviens quand je suis arrivée au couvent de la jeune Mitsie ! Quelle chemin elle a parcouru. Elle a eu un bon guide, toi aussi tu as changé Eve ! et le pire c’est que tu n’as pas encore finie d’évoluer »
puis la sainte après un bref silence reprit :

« te souviens tu ce dont je t’ai parler la dernière fois ? »
« Oui ma mère, mais je n’en comprend toujours pas le sens, vous avez dit vous même que c’était impossible ! »
« j’ai de nouveau étudier les différents futurs possible et dans quasiment tous, l’homme est submergé par les différents monstres peuplant ce monde. La quête qui t’a été confier au début l’était pour notre confort a tous, s’en est devenu une nécessité »
« Les monstres se multiplient en effet. Le roi a mandater les croisés et a envoyer ces chevaliers à Glast Heim »
« cela ne servira a rien, je sais de source sure que la lumière des roses est un envoyé divin »
« je ne pourrais pas accomplir ma quête Sainte Kazuki, je dois rejoindre les miens pour lancer un assaut sur la cité maudite »
« Tu n’en feras rien, J ai eu une longue discussion avec le roi et il te détache de l’armée afin que tu poursuives ton but »
« ma je suis perdue je ne sais pas ou la chercher, j ai trouvé l ‘une des 2 sœurs ‘les 2 roses’ mais la dernière est introuvable »
« Tu ne dois pas désespérer et chasser les doutes que tu as en toi »

Eveangele et la sainte se relevèrent arrosèrent le plans et allèrent s’asseoir sur un petit banc de pierre.
La grande prêtresse sortit un petit bout de papier reprit la parole :

« voilà la raison pour laquelle, je t’ai fait venir. »
« qu’est ce donc ma mère ? »
« c’est une prophétie qui pourrait bien t’intéresser ! veux tu que je te la dise ? »
« cette prophétie m’éclairera sur la seconde rose ? »
« non mais elle te permettra peut être de comprendre. Voilà ce quelle dit : Des rose, jaillira deux soleils, l’un d’argent et l’autre entouré d’une aura de mal. Lorsque ces 2 soleils croiseront leurs rayons, alors aura lieu le combat épique pour l’avenir de Midgard »

« 2 soleils ? combat épique ? mais de quoi parler vous ? »
« de l’éternel combat entre le bien et le mal »
« Mais ou sont ces soleils ? peut on les éradiquer ? »
« Du calme ! Pour le savoir il te faudra trouver la seconde rose et la ramener à sa sœur »
« Mais ma mère , je ne sais plus ou chercher, je suis même aller au royaume immergé des mermans ! ! »
« tu es plus proche de ton but que tu ne le pense Eveangele ! »
« Proche ? mais je …. »

La jeune femme s’arrêta pour réfléchir un instant, se leva, fit deux-trois pas puis se retourna
« Vous êtes Rosa la seconde des rose ? »

Sainte Kazuki se leva à son tour et dit :

« Comment va ma jeune sœur ? »
« mais, mais, …. » Eveangele sentit ces jambes défaillir sous elles et s’écroula dans le parterre de fleur bordant la petite allée. Elle se mit à transpirer. Voyant la panique dans les yeux de la paladine, Sainte Kazuki s’accroupit devant elle et lui mit une main devant les yeux et incanta un petit sortilège d’apaisement.

Eveangele, ayant reprit ces esprits demanda :
« Que vais je devenir Sainte Kazuki ? Qu’est ce que je vais faire ? »
« Chaque chose en son temps mon enfant ! Tu n’as pas encore accomplie ta quête. Les autorités t ont demandés de trouver un moyen d’éradiquer la renaissances des monstres, mais tu dois aussi tout mettre en œuvre pour que ça se réalise. Commence donc par me ramener auprès de ma sœur. »

« Je peux venir avec vous ? » dirent 2 jeunes voies à l’unisson ?
Eveangele se retourna et vit Ménypsie, plus discrète que jamais et sa jeune rivale Mitsie sortir de derrière le tronc d’un chêne centenaire.

Eveangele en colère : « De quels droits écoutez vous une réunion privée qui ne vous concernent en aucun cas ? »
Sainte Kazuki fixant la jeune femme parterre : « Ce n’est pas par hasard si les deux personnes auxquelles tu tiens le plus soit présente ici. Crois tu que si j avais voulu être discrète, je me serais mise a portée de toutes les oreilles indiscrète ? Dans un futur très proche , tu auras besoin d’elles »

Mitsie et Menypsie se présentèrent toutes confuses devant la paladine. Celle ci ouvrit ces bras et les 2 jeunes enfants se jetèrent a son coup et la bisouilla.

Sainte Kazuki murmura à elle même : Bientôt le soleil d’argent renaîtra ……ainsi que le soleil noir. Mais ou est il ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
10-La prophétie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takeshi Castle :: Ragnarok Online :: Aprés la bataille (et les chutes...) :: Les recits de Takeshi -section RP--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser