Takeshi Castle
Takeshi Castle
Takeshi Castle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Comment faire les coups spéciaux =D

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuryu
- Vilain Ototo x) -
- Vilain Ototo x) -
Ryuryu


Masculin
Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 02/05/2007

Comment faire les coups spéciaux =D Empty
MessageSujet: Comment faire les coups spéciaux =D   Comment faire les coups spéciaux =D EmptyJeu 23 Avr - 14:51

Petit tutorial pour apprendre les cinq différents coups spéciaux et magiques de ce jeu de golf =D

1) Comment faire un Topspin/Backspin?

Un Topspin consiste à faire avancer la balle après qu'elle se soit arrêter. un backspin, c'est la faire reculer. Comment faire ce petit tour de magie? Très simple.

Appliquez une rotation avant en maintenant Ctrl et en appuyant sur haut. Ou une rotation arrière en maintenant CTRL et en appuyant sur bas pour le back.

C'est fait? Alors, tirez. Et quand la barre redescend en dessous des 50%, maintenez la touche haut (ou bas pour le backspin). Et faites un Pangya n_n Bon, rêvez pas, ça ira pas 50m plus loin.

2) Comment faire un Powercurve?

Un Powercurve... Imaginez. Vous avez devant vous une grosse montagne, impossible de passer au dessus. Vous aimeriez bien tirer à droite et que oh, magie, ça fasse un super effet et que ça aille derrière la montagne hein? Ben c'est possible n_n

Appliquez une rotation droite (ou gauche) de la même manière qu'au dessus. Puis pareil, tirez. Et quand la barre redescend en dessous des 50%, maintenez la touche droite (ou gauche). Et faites un pangya n_n

Quand vous avez fait un Powercurve droite, la balle fait un détour par la droite. Un Gros détour par la droite. Puis elle tourne vers la gauche et va un peu plus à gauche que prévu. Faites donc attention. De plus, elle ne fera pas la distance maximale...

3) Un tir à la Ryu'? Thomas Hawk!

Le Tomahawk (ou tir à la Ryu'), est un tir très sympa. La balle s'enflamme, vole vers sa cible et s'y plante directement, sans rebondir. Cela vous permet de traverser les plus grands lacs sans aucun souci. Enfin, faut réussir ce coup...

Mais pourquoi le titre est rouge? parce qu'il faut avoir une barre rouge (ou deux) de dispo. Si c'est le cas, oki! Appuyez sur Alt. Sinon, prenez une potion rouge.

Oh! Votre barre bleue devient rouge! C'est normal. Le curseur va beaucoup plus vite aussi, c'est aussi normal. Tirez. Il faut une puissance de plus de 80%.

Ensuite... C'est là que ça se complique.

Lorsque la barre redescend en dessous des 50%, il faut vite fait appuyer sur la combinaison Haut-Bas. Appuyez rapidement sur haut, lachez, appuyez rapidement sur bas, lachez. Il faut qu'il y ait deux flèches bleues foncé (sans bord bleu clair). Et faites un pangya.

Et voila! Missile enclenché, prêt à faire feu! C'est compliqué? C'est impossible? Bah... Ouais.

4) Un Tir à la Hotsu? Spiiiiike! (3W-1W)

Oui, titre rouge. Vous savez ce que ça veut dire? Ouais, un tir impossible.

Vous avez une montagne devant vous, ok. Mais vous ne pouvez passer ni par la droite ni par la gauche. Aie. Ni par au dessus. Comment faire? Une seule solution : Spike! La balle s'élève majestueusement dans les airs, au dessus de tout obstacle, avant de redescendre en ligne droite vers la cible.

Je vois par vos yeux plein d'étoiles que vous voulez savoir comment faire? barre rouge / potion. Il vous faut un club bois (CAD, 3W, 2W ou 1W). Ouais, les longues distances seulement.

Ensuite, tirez à plus de 80%. Quand ça redescend, à 50%, appuyez sur la combinaison Droite Bas comme précédemment. Et Pangya!

Facile hein? Non? Bon ben on va passer au dernier tir.

5) Un Tir à la Kazu? Cobra! (3W-1W)

Hmmm. Fichu vent de 9m hein? Vous voudriez ne pas avoir de vent hein? Bah, deux méthodes, soit un annulateur de vent... Soit un tir Cobra. Ou Tir à la kazu pour les intimes. Un tir à raz le sol, peu affecté par le vent... mais qui s'élève quand il y a un obstacle devant. Magique hein?

Exactement la même manip que les deux tirs au dessus. Sauf qu'il faut un club bois aussi... Barre/potion rouge, alt. Tirez à plus de 80%. Et la combinaison, c'est Droite-Haut. Et Pangya!

Oui, les trois derniers tirs sont magiques, mais sont infernaux. Pour y remédier deux solutions. L'entrainement, et se bourrer la tronche à coups de pilules/potions. Voire les deux en même temps...


Voila en image pour ceux qui n'auraient pas compris.
Comment faire les coups spéciaux =D Tutopangpang
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire les coups spéciaux =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment marche le RP ?
» Comment rejoindre Florensia
» Comment nous rejoindre ?
» Comment rejoindre The West?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takeshi Castle :: Pangya :: About-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser