Takeshi Castle
Takeshi Castle
Takeshi Castle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Empire Univers 2 - Kesako ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Akari~Mizuiro
- Miss Valentine -
- Miss Valentine -
Akari~Mizuiro


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2007

Empire Univers 2 - Kesako ? Empty
MessageSujet: Empire Univers 2 - Kesako ?   Empire Univers 2 - Kesako ? EmptyLun 11 Mai - 14:57

Empire Univers 2 est un jeu de stratégie spatiale sur navigateur.

Le principe est semblable a beaucoup d'autre jeu sur navigateur, vous commencez avec votre planète sur laquelle vous devez construire des bâtiments et usines afin de développer votre économie.
Puis, avec votre centre de recherche, vous développez des technologies et débloquez des équipements vous permettant de fabriquer des vaisseaux et de partir à la conquête du ciel.

Le jeu, vaguement similaire à OGame (pour ceux qui connaissent), est basé sur un principe de temps. C'est à dire que chaque construction ou recherche nécessite une certaine quantité de temps pour être développée, temps qui augmente de façon exponentielle au fur et à mesure qu'on avance dans le jeu.

Bref, un jeu sympathique, qui ne prend pas beaucoup de temps et d'énergie mais permet de s'amuser ^_^

Petit encart configuration :
Très simple c'est sur navigateur (même moins je suis sur que tout fonctionne)
# Pentium 4 2.0 Ghz
# 512 de mémoire vive
# 16 MB
# 50 d'espace disque disponible
# Windows 2000

Plus d'info ?
Posez vos question ^^
Sinon le forum !
Tutoriel de départ ?
Des jolis tutoriels vidéos fait par l'admin, avec un superbe accent alsacien ! Idéal pour commencer.
Pour s'inscrire?
Clic clic

Et des petites infos diverses :
Ma planète mère, Etamin, se trouve en 9998.
J'ai également 2 planètes colonisées pour le moment, une dans le même système que Kazuki, Polaris en 9121, et une dans le même système que Naiyo (mon frère), Mizar en 5710.
Revenir en haut Aller en bas
 
Empire Univers 2 - Kesako ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takeshi Castle :: Empire Universe 2 :: About-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser